A lire sur: http://www.e-marketing.fr/Thematique/Data-IT-1004/Big-Data-10021/Dossiers/Big-Data-234485/sommaire.htm
Publié le par Thierry Derouet
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le big data sans jamais oser le demander.
Sommaire
- 1 - Big data, big opportunité mais big chantierNous avons rencontré une partie des spécialistes du big data dans l'idée d'en comprendre les enjeux et les limites. Compte rendu d'une "quête" de vérité !LIRE »
- 2 - Un enjeu pour la création de valeurUn secteur créateur de valeur pour l'entreprise. Mais à quel prix ?LIRE »
- 3 - Interprétation du Big DataOù est la vérité ? Ne s'agit-il pas simplement d'une divergence de définition ?LIRE »
- 4 - Un enjeu pour les hommesLe big data au coeur d'une activité marketing et en quête de talents.LIRE »
- 5 - Le big data, un enjeu de sociétéUne nouvelle relation entre l'homme et ses données.LIRE »
- 6 - Des outils mais surtout des méthodesLe big data, plus une affaire de méthode que d'outils.LIRE »
- 7 - Interview de Bruno Teboul enseignant à Paris-Dauphine, directeur scientifique, R & D et innovation de Keyrus" Une discipline absente des manuels de marketing "LIRE »
- 8 - Interview de Bernard Ourghanlian directeur technique et sécurité Microsoft France" Faire le moins d'expériences possibles pour expliquer un phénomène "LIRE
»
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire